BMO Real Estate Partners met sur les rails son fonds résidentiel 1

BMO Real Estate Partners met sur les rails son fonds résidentiel


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Un immeuble mixte à La Haye
© DR

BMO Real Estate Partners a officiellement lancé le fonds BMO Europe Residential Fund, dont le volume d’investissement cible est de 800 M€, avec une première acquisition à La Haye : un immeuble de 5 600 m², repositionné au cours des deux dernières années. L’ensemble se compose de 60 studios et appartements, d’une superficie totale de plus de 3 050 m². Le rez-de-chaussée et le premier étage offrent environ 2 550 m² d’espaces de bureaux, actuellement loués à la municipalité de La Haye. Il comprend également 51 places de parking souterrain.

« L’actif bénéficie d’une excellente localisation dans le centre-ville de La Haye, à proximité immédiate de la principale rue commerçante, avec d’excellentes connexions infrastructurelles. Les résidents de la propriété entièrement louée ont un accès facile à la fois au plus grand marché de bureaux de la ville et aux institutions culturelles et éducatives, telles que le campus de l’université de Leyde », précise Ian Kelley, directeur général, responsable de la France, du Benelux et de l’Europe du Sud chez BMO REP.

Pour mémoire, le véhicule lancé par BMO Real Estate Partners, classé sous l’article 8 du règlement de l’UE sur les informations financières durables, a pour objectif d’investir dans des immeubles résidentiels de taille moyenne et abordables ainsi que dans des résidences pour personnes âgées dans les régions métropolitaines et les grandes villes d’Allemagne, de France, des Pays-Bas, d’Autriche, d’Italie et d’Espagne.

 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…