BMO REP lance un nouveau fonds résidentiel et vise les principales villes européennes 1

BMO REP lance un nouveau fonds résidentiel et vise les principales villes européennes


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Iris Schöberl, directrice générale et responsable des clients institutionnels chez BMO Real Estate Partners Allemagne
© DR

BMO Real Estate Partners a annoncé la première clôture de son nouveau fonds BMO Residential Europe Fund, dont le volume d’investissement cible est de 800 M€.

Le fonds, qui relève de l’article 8 du règlement SFDR, permet aux clients institutionnels internationaux d’accéder à un portefeuille d’actifs dans les secteurs résidentiels haut de gamme, moyen de gamme et abordables, y compris les logements pour personnes âgées et les logements les plus accessibles dans les zones métropolitaines, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Autriche, en Italie et en Espagne. Le fonds, qui promeut la construction de logements locatifs durables, « vise un rendement de distribution pouvant atteindre 4 % », indique un communiqué. Alexander Ernst, qui a rejoint BMO REP en Allemagne en tant que directeur de la gestion des fonds plus tôt cette année, gérera le nouveau véhicule, aligné sur les objectifs d’investissement ESG et d’impact du groupe.

« Nous continuons d’assister à une croissance démographique dans les régions métropolitaines et les grandes villes européennes », analyse Iris Schöberl, directrice générale et responsable des clients institutionnels chez BMO REP Allemagne. « Cette croissance s’accompagne d’une demande accrue de logements abordables et durables, surtout en milieu urbain. Grâce à notre expertise dans ce domaine, nous pensons être en mesure de créer un portefeuille de propriétés qui génère à la fois des rendements stables pour les clients, tout en respectant les normes ESG. »

Luxemburg Investment Solutions S.A. agira en tant que société de gestion des capitaux.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…