Bouygues Immobilier conclut un partenariat avec monemprunt.com pour accélérer sa digitalisation 1

Bouygues Immobilier conclut un partenariat avec monemprunt.com pour accélérer sa digitalisation

Bouygues Immobilier conclut un partenariat avec monemprunt.com pour accélérer sa digitalisation 2

© Andrey Popov / Fotolia

Bouygues Immobilier vient de signer un nouveau partenariat avec monemprunt.com pour booster la digitalisation de ses services et simplifier le process d’acquisition immobilière. Le promoteur Bouygues Immobilier souhaite proposer de nouveaux services digitaux à ses clients afin de gagner en simplicité et efficacité.

Ce partenariat permettra notamment aux conseillers Bouygues Immobilier de disposer d’un outil de simulation et de scoring fiable afin de définir l’enveloppe financière des futurs acquéreurs. Les commerciaux de Bouygues Immobilier pourront proposer un service de courtage à distance à leurs clients. « L’objectif est d’accompagner les acquéreurs dans leur projet immobilier en résidence principale ou en investissement locatif en leur proposant une expérience simplifiée, indique le communiqué. Avec une solution de courtage efficace, rapide, digitalisée et un suivi personnalisé à chaque étape. »

« Dans ce partenariat, tout le monde est gagnant : les clients vont gagner du temps dans le process d’acquisition immobilière et ils auront un accès quasi immédiat à leur enveloppe maximum d’emprunt ainsi qu’un accès aux conditions financières », souligne Arnaud Guilleux, président de monemprunt.com.

« Nous avons la volonté de proposer à nos clients l’expérience utilisateur la plus fluide, déclare Frédéric Boisset, directeur général Bouygues Immobilier. La solution monemprunt.com apporte simplicité, qualité et efficacité sur le sujet du financement qui reste souvent la partie qui préoccupe le plus les acquéreurs. La force est de combiner digital et conseils humains personnalisés. Cette offre complémentaire permettra également à nos clients d’avoir une offre de financement plus compétitive sur le marché du crédit. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…