Carré de l’Arsenal, un nouveau programme à Rueil-Malmaison signé Vinci Immobilier et Emerige 1

Carré de l’Arsenal, un nouveau programme à Rueil-Malmaison signé Vinci Immobilier et Emerige


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Programme résidentiel Carré de l’Arsenal
© DR

Vinci Immobilier et Emerige ont inauguré le programme résidentiel Carré de l’Arsenal, situé à Rueil-Malmaison (92), au cœur d’un écoquartier de 17 ha. Aménagé sur un ancien haut lieu de l’industrie civile et militaire, ce programme se compose de 10 bâtiments et propose 374 logements, du studio au 6 pièces duplex, dont 134 sont vendus en accession libre et 240 vendus en bloc.

Carré de l’Arsenal comprend également 440 places de parking et une crèche de 60 berceaux située en rez-de-chaussée. Imaginés par l’architecte Marie-Odile Foucras, les immeubles se distinguent par des façades animées par un jeu de volumes et de courbes, réalisées avec des matériaux tels que le bois et la pierre.

Ce projet s’inscrit dans la stratégie environnementale de Vinci Immobilier visant la zéro artificialisation nette à l’horizon 2030. Il a obtenu les labels et certifications NF Habitat HQE Excellent, E+C-, Effinergie + et RT2012 -20 %, en ligne avec l’ambition de l’écoquartier. Par ailleurs, la résidence propose aux résidents 354 emplacements à vélos et le précâblage de l’ensemble des places de parking pour l’installation de bornes de recharge électrique.

Ce programme résidentiel s’intègre dans l’écoquartier de L’Arsenal qui accueillera à terme environ 2 100 nouveaux logements et une grande mixité de programmes : bureaux, commerces et équipements publics dont un complexe sportif nouvelle génération.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…