Création d’Altride Family Office - Business Immo 1

Création d’Altride Family Office – Business Immo


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Paul-André Soreau
© D.R.

Paul-André Soreau, lance d’Altride Family Office. Notaire il y a quelques mois encore et fondateur d’un office notarial renommé, ex-avocat, Paul-André Soreau propose avec Altride Family office « une approche patrimoniale globale en développant une offre nouvelle à forte dimension immobilière ». 

« Altride Family Office propose à toute famille et dirigeant disposant d’un patrimoine aux enjeux souvent complexes, d’élaborer une stratégie globale, tant sur le territoire français qu’à l’international avec un accompagnement permanent, précise un communiqué. Altride Family Office les conseille à toutes les phases de la vie d’un patrimoine : de l’audit juridique et financier des actifs et des besoins, à constitution, et à la gestion en passant par l’allocation d’actifs et la transmission. »

« Le rôle d’Altride Family Office est de bâtir des ponts et des synergies entre l’immobilier, le fiscal, la finance et les différents professionnels, afin d’offrir une approche patrimoniale globale », précise Paul-André Soreau.

Altride Family Office met à la disposition de ses clients l’ensemble des expertises qu’exigent leurs problématiques avec le soutien de partenaires rigoureusement sélectionnés : avocats, notaires, experts-comptables, professionnels de l’immobilier et du patrimoine.

« Suite à une observation attentive des clients que j’ai accompagnés tout au long de ma vie professionnelle, j’ai constaté les besoins prégnants d’attention, d’écoute, d’échanges et de forte disponibilité lors de la constitution et de la gestion d’un patrimoine familial, poursuit Paul- André Soreau. Prendre davantage le temps avec mes clients, co-construire avec eux et mes partenaires leurs projets patrimoniaux et résoudre leurs difficultés, me passionnent dans toutes les dimensions souvent complexes des problématiques patrimoniales. Altride, est un assembleur de compétences et la synthèse des besoins de ses clients, dans tous leurs paradigmes patrimoniaux avec réactivité, transparence et totale indépendance de tout organisme financier et assurantiel. Mon ambition est d’initier une véritable maïeutique patrimoniale et immobilière, fruit de mon expérience notariale et de chef d’entreprise. »

Diplômé de Sciences-Po Paris, de l’AUREP, titulaire du DECF, ex-avocat (Freshfields) et cofondateur du groupe Althémis Notaires, Paul-André Soreau est également formateur chez Francis Lefebvre Formation et auteur de nombreux ouvrages et articles dans la presse économique et juridique.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source link