Crédit Mutuel Equity entre au capital du groupe Maisons Pierre 1

Crédit Mutuel Equity entre au capital du groupe Maisons Pierre


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© indysystem / Adobe Stock

Maisons Pierre annonce que le Crédit Mutuel Equity entre à son capital pour accompagner le groupe dans une nouvelle phase d’expansion. Pierre Jude, fondateur et président, reste cependant majoritaire aux côtés d’une vingtaine de cadres actionnaires. Cette annonce fait suite au départ de son actionnaire Naxicap Partners.

Fondé en 1984, le groupe Maisons Pierre est un constructeur de maisons individuelles. La société livre environ 1 000 maisons par an et prévoit un chiffre d’affaires de 150 M€ sur l’exercice en cours. Elle compte une trentaine d’agences en Île-de-France et Pays de Loire.

« Nous sommes très d’heureux d’accueillir Crédit Mutuel Equity au capital et je remercie Naxicap pour sa présence à nos côtés durant ces dernières années. Nous souhaitons désormais avec le soutien de notre nouvel actionnaire, développer notre activité sur un secteur beaucoup plus vaste grâce au déploiement de nos franchises », explique Pierre Jude.

« Le groupe Maisons Pierre fait feu de tout bois, porté par un marché dynamique sur lequel on constate un appétit des ménages pour la maison individuelle, renforcé par la crise sanitaire. Ce groupe francilien toujours dirigé par son fondateur, un homme expérimenté qui connaît très bien ses fournisseurs et ses clients, et entouré d’une équipe de managers de grande qualité, nous a convaincus sur sa capacité à conduire cette nouvelle étape de développement et de diversification », ajoute Franck Chevreux, directeur de participations chez Crédit Mutuel Equity.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…

Laisser une réponse