Déconfinement : Erigere est prêt pour la reprise

Déconfinement : Erigere est prêt pour la reprise 1

© oatawa / Adobe Stock

Suite aux annonces de déconfinement du Premier ministre, Erigere, filiale du groupe Action Logement, s’engage dans une période de reprise, en relançant certains chantiers et en préparant la location post-déconfinement.

Les opérations en réhabilitation concernent 736 logements à Pontoise (résidence les Louvrais et Clos de Marcouville) et en neuf, cela concerne 100 logements à Rueil-Malmaison (avec un démarrage le 11 mai). Avant le confinement, 400 autres logements étaient en travaux. Les discussions avec les entreprises et les promoteurs franciliens sont en cours pour une reprise.

L’épidémie a mis à l’arrêt la chaîne de l’accès au logement, avec une population confinée et des déménagements impossibles. Durant cette période, Erigere en a profité pour réaliser les travaux nécessaires dans des logements vides et améliorer son service client. Il en résulte que 75% des logements sont prêts à la relocation.

De plus, Erigère a mis en place la signature électronique des baux ainsi qu’une procédure des états des lieux adaptée à la crise sanitaire.

« Nous nous tenons prêts à redémarrer dès que la chaîne de l’accès au logement se remet en route. Nos entreprises partenaires, un noyau d’entreprises actives, sont mobilisées en ce sens. Cette reprise progressive illustre notre volonté de maintenir notre offre de logement aux locataires et d’aider, par la reprise de ses chantiers, à relancer l’activité économique du pays », déclare Erigère dans un communiqué de presse.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…