Deux ESH rejoignent Procivis logement social 1

Deux ESH rejoignent Procivis logement social


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Yannick Borde
© D.R.

À partir du vendredi 3 décembre prochain, Bâtiments et Styles de Bretagne (BSB) et Les Foyers, entreprises sociales pour l’habitat (ESH) du groupe CIB, vont rejoindre Procivis logement social, groupe du réseau Procivis. Grâce à l’arrivée de ces deux ESH bretonnes, Procivis logement social va gérer plus de 50 700 logements sur le territoire national et produire en moyenne 1 300 logements par an.

Présentes sur tout le territoire du Grand Ouest, BSB (Saint-Brieuc) et Les Foyers (Rennes et Brest) agrègent près de 10 000 logements au sein de Procivis logement social.

« Avec l’intégration des ESH BSB et Les Foyers au sein de Procivis logement social, notre réseau démontre son dynamisme en matière de logement social avec un objectif majeur : offrir à nos concitoyens des solutions de logement adaptées à chacun, à chaque moment de leur vie », déclare Yannick Borde, président de Procivis.

« En rejoignant Procivis Logement Social, nous affirmons nos ambitions territoriales sur le Grand Ouest, tout en confortant notre assise régionale en Bretagne. Nous confirmons notre attachement à la mixité des parcours résidentiels, au service des usagers et en partenariat fort avec les collectivités locales », ajoute Jacques Le Guennec, président-directeur général du groupe CIB et des ESH BSB et Les Foyers.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…