DL Software renforce une fois encore son pôle immobilier 1

DL Software renforce une fois encore son pôle immobilier


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© conceptcafe / Adobe Stock

Après les acquisitions d’Egide Informatique (2019) et de Wipimo (2020), DL Software, passé sous contrôle de TA Associates en avril dernier, a renforcé son pôle immobilier avec la prise de contrôle de Jestimo et de Gercop. Le groupe s’affirme comme un « leader du secteur » avec 50 M€ de chiffre d’affaires pour ce seul département, 400 collaborateurs et 25 000 clients gestionnaires d’actifs, administrateurs de biens et agents immobiliers. Jacques Bigand, fondateur et directeur général de Gercop, se voit confier la direction du pôle immobilier de DL Software et son développement en France et en Europe. Il sera à ce titre membre du comité de direction et du comité stratégique du groupe.

Pour rappel, Gercop conçoit et déploie des solutions logicielles métiers pour les professionnels de l’immobilier. Fondée il y a plus de 40 ans, l’entreprise équipe plus de 20 000 clients gestionnaires d’actifs, administrateurs de biens et agents immobiliers. 

Basée sur l’analyse big data et l’intelligence artificielle, Jestimo (évaluation immobilière des biens en vente et en location) est utilisée par plus de 19 000 utilisateurs. La société compte une dizaine de collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 2,5 M€ en 2020, avec une croissance annuelle de +25 %.

« 2021 est un tournant pour le groupe DL », s’enthousiasme Jacques Ollivier, président de DL Software. « Le soutien de TA Associates et un processus d’intégration créateur de valeur et conforme à nos valeurs, nous encouragent à accélérer notre programme d’acquisitions. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…