Finestate lance sa deuxième opération de coliving à Issy-les-Moulineaux 1

Finestate lance sa deuxième opération de coliving à Issy-les-Moulineaux

Finestate lance sa deuxième opération de coliving à Issy-les-Moulineaux 2

© DR

Finestate vient d’acquérir un immeuble de bureaux vacant en vue de le restructurer totalement pour créer une résidence de co-living de 1 850 m² située à Issy-les-Moulineaux, dont elle sera à la fois propriétaire et opérateur.

Cet immeuble proposera dans le cadre de contrats de longue durée (au moins trois mois) 46 studios et 2 pièces dotés d’une kitchenette, d’une salle d’eau, d’un dressing, et d’espaces communautaires (salon, espace de co-working, salle de sport, laverie, home cinéma, jardin, toit-terrasse).

Destinée de façon prioritaire aux cadres des nombreuses entreprises établies sur la commune, la résidence doit permettre d’allier la mise à disposition d’un espace personnel privatif et un cadre de vie convivial au sein des espaces communautaires. Les résidents bénéficieront également d’un réseau de prestataires locaux (commerces, soins médicaux, etc), partenaires de Finestate.

L’ouverture de la résidence est prévue pour la fin du premier semestre 2021. La transaction a été signée par l’étude Haussmann (Me Olivier Trichet), la mission d’architecte est confiée à Brice Piechaczyk (agence ENIA) ; le financement est assuré par BNPP, et divers partenariats ont été préparés avec les futurs prestataires de services du projet.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…