FoxNot et megAgence concluent un partenariat


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© Pitchayaarch / Adobe Stock

La legaltech des notaires, FoxNot, et le réseau national de mandataires immobiliers, megAgence viennent de conclure un partenariat. Ce dernier permet aux 1 500 consultants de megAgence d’avoir accès à la plate-forme de relation client FoxNot, afin de fluidifier et d’optimiser les échanges pour la signature d’une promesse de vente.

« Cette solution permet de standardiser la collecte des données du dossier de vente immobilière tout en étant conforme à l’attendu des notaires, selon le communiqué. Ces données permettent ainsi d’offrir aux clients un service de qualité qui répond à leurs attentes et de faciliter le process de signature de la promesse de vente. »

« Je suis ravi de ce premier partenariat avec un réseau novateur comme celui de megAgence. Ce rapprochement permet de proposer un parcours client fluide, de qualité et innovant pour chacune des parties », indique Julien Letourneux, CEO de FoxNot.

« Offrir le meilleur service aux consultants du réseau et à leurs clients a toujours été notre premier objectif, ce partenariat avec FoxNot en est une parfaite expression en apportant plus de sécurité et de rapidité au bénéfice de tous », explique Hervé Lefebvre, président de megAgence.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…