Frédéric Carré élu président d’Action logement immobilier 1

Frédéric Carré élu président d’Action logement immobilier


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Frédéric Carré
© I. Mathie

Frédéric Carré a été élu président d’Action logement immobilier (ALI), ce jeudi 16 décembre, par les membres du conseil d’administration. Il succède à Pierre Esparbès.

Président de l’entreprise Carré, groupe familial de métallerie créé en 1973 par son père Alain Carré et dont le siège est basé à Tournefeuille (Haute-Garonne), Frédéric Carré est également membre de la chambre de commerce et d’industrie pour Toulouse et l’Occitanie et vice-président du Medef Occitanie.

Diplômé d’un DUT en génie civil de l’IUT Paul Sabatier de Toulouse, il était également le président du comité régional d’Action Logement en Occitanie et, depuis 2019, président du conseil d’administration de Promologis, filiale immobilière d’Action logement, spécialisée dans la production de logements abordables et l’accession à la propriété.

« C’est tout à la fois un défi et une fierté de présider Action logement immobilier », a-t-il déclaré après son élection. « J’en mesure la responsabilité en matière de logement au vu des attentes qui s’expriment aujourd’hui. Le groupe —et tout particulièrement le réseau des 51 filiales de logement social et intermédiaire implantées sur l’ensemble du territoire — peut compter sur mon engagement total pour poursuivre l’effort de production. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…