Gecina poursuit ses investissements dans le résidentiel francilien 1

Gecina poursuit ses investissements dans le résidentiel francilien


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© D. R.

La foncière Gecina annonce l’acquisition en VEFA de 93 logements à Rueil-Malmaison. La note s’élève à 45,8 M€. Au cœur de l’écoquartier de l’Arsenal, en cours de développement à Rueil-Malmaison, ce nouveau projet de logements, développé par Les Nouveaux Constructeurs, comprendra 93 appartements de qualité répartis dans trois bâtiments indépendants représentant 6 000 m² de surface totale.

Le quartier accueillera à terme près de 2 000 logements neufs à proximité de la future station de la ligne 15 du Grand Paris Express « Rueil Suresnes Mont Valérien » et de nombreux aménagements (crèches, écoles, équipements sportifs). La livraison de la résidence est prévue au T1 2024 et les trois bâtiments visent notamment la certification NF Habitat HQE au niveau « excellent » et le label Biosourcé niveau 2.  

Cette nouvelle acquisition s’ajoute à celles annoncées le 22 juillet 2021 à l’occasion de la publication des résultats semestriels de Gecina. Depuis le début de l’année, la plateforme immobilière a ainsi d’ores et déjà signé des contrats de réservation portant sur l’acquisition de quatre projets résidentiels, représentant plus de 410 logements à Paris, Bordeaux, Marseille et donc Rueil-Malmaison, qui seront livrés en 2023 et 2024.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…