Grand Paris Habitat accueille cinq nouveaux bailleurs sociaux


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Grand Paris Habitat accueille cinq nouveaux bailleurs sociaux 1

Thierry Berthier
© D.R.

Pays de Meaux Habitat, Les Résidences Yvelines Essonne, l’OPH de Villemomble, l’OPH d’Aubervilliers et Maisons-Alfort Habitat ont finalisé leur adhésion à Grand Paris Habitat, un groupement d’intérêt économique (GIE) de bailleurs sociaux en Île-de-France. Les cinq nouveaux adhérents bénéficieront d’un partage de savoir-faire et d’expertises techniques afin d’apporter, sur leur patrimoine et leurs projets, une réponse « pérenne et adaptée aux besoins de leurs territoires respectifs », précise le communiqué.

Avec ces adhésions supplémentaires, le GIE Grand Paris Habitat compte désormais 17 membres représentant la diversité des familles du secteur HLM (OPH, ESH et SEM) et renforce sa présence dans toute l’Île-de-France. Il sert ainsi aujourd’hui un patrimoine d’environ 350 000 logements.

« Ces nouvelles adhésions s’inscrivent pleinement dans notre politique de développement de projets, en accompagnement et au service des territoires, fondée sur des partenariats avec les grands acteurs locaux du logement, et viennent confirmer notre rôle d’acteur de référence au service des politiques locales de l’habitat des collectivités d’Île-de-France », précise Thierry Berthier, président du directoire de Grand Paris Habitat.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…