L'Unis signe un partenariat avec ChouetteCopro 1

L’Unis signe un partenariat avec ChouetteCopro

L'Unis signe un partenariat avec ChouetteCopro 2

© Pitchayaarch / Adobe Stock

ChouetteCopro, acteur de la relation client dans le secteur de la copropriété, a noué un partenariat avec l’Unis pôle IDF, l’une des principales organisations professionnelles sur le territoire francilien. Ce partenariat doit permettre d’accompagner les professionnels de l’immobilier dans la digitalisation de la relation client.

Dans son activité, ChouetteCopro développe depuis quatre ans une plate-forme digitale qui simplifie la relation client et fournisseur. Elle permet notamment aux syndics et administrateurs de biens de canaliser et réduire le nombre d’appels et d’emails entrants des copropriétaires. En conséquence, ChouetteCopro : augmente la satisfaction client en maximisant la visibilité du gestionnaire ; simplifie leur métier pour davantage de confort de travail ; et capte de nouvelles opportunités et mandats sur la copropriété, la gestion et la transaction.

« Ce partenariat nous permet de renforcer notre position de leader sur le secteur de la relation client dans l’immobilier de gestion, déclare Aude Hamon, cofondatrice de ChouetteCopro. Le syndic a un rôle essentiel à jouer pendant cette période de crise sanitaire. Plus que jamais, nous avons la responsabilité de les accompagner pour maximiser leur valeur. »

« L’Unis IDF et Grand Paris ont à cœur de proposer à leurs adhérents de nouveaux outils permettant d’améliorer l’exercice de nos métiers, assure Emily Jousset, présidente Unis IDF et Grand Paris. Cette amélioration est nécessaire tant pour nos collaborateurs afin de valoriser leur expertise que pour nos clients en fluidifiant nos relations. ChouetteCopro fait le pari de proposer un outil innovant ; l’Unis IDF ne peut que les accompagner dans cette démarche. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…