Guy Hoquet l’Immobilier et ses 580 agences préparent la reprise

Guy Hoquet l’Immobilier et ses 580 agences préparent la reprise 1

Stéphane Fritz
© Guy Hoquet l’Immobilier

En prévision du déconfinement, Guy Hoquet, le troisième réseau de franchise immobilière en France, s’organise pour permettre à un maximum de projets de se concrétiser ou de reprendre. Fermées depuis le 17 mars dernier, les 580 agences du réseau rouvriront leurs portes selon le calendrier établi par le gouvernement. En prévision, l’intégralité des équipes a été formée aux protocoles sanitaires à respecter, et met en place les conditions d’accueil avec la plus grande vigilance. Affichages, marquages au sol, gel hydroalcoolique et masques de protection garantiront la sécurité de tous. Par ailleurs, masques et gels seront mis à disposition des clients qui n’en seraient pas équipés.

Pour assurer un service continu, y compris à distance, Guy Hoquet l’Immobilier a également développé un parcours complètement digital permettant de réaliser ses projets de A à Z.

« Nous souhaitons envisager l’avenir positivement. Depuis le début de la crise sanitaire, notre position n’a pas varié : le marché de l’immobilier a été mis en pause et ne s’effondrera pas si la reprise est possible dans les délais actuellement prévus. C’est pourquoi notre réseau s’est organisé, tant en physique qu’en digital, pour offrir l’éventail de nos services sans discontinuer. Mais le vrai enjeu est pour après. Cette crise doit surtout nous rappeler à nos comportements individuels et notre responsabilité collective. La solidarité ancrée dans notre ADN doit s’étendre à des causes encore plus grandes, comme celle de l’environnement. Je souhaite embarquer nos équipes vers de nouvelles pratiques, la limitation des déplacements inutiles, la fin du papier et toute action dont l’impact se mesurera concrètement. En tant qu’accompagnant des projets immobiliers des Français, nous avons un devoir d’exemplarité que la crise actuelle doit pousser encore plus loin », déclare Stéphane Fritz, directeur général de Guy Hoquet l’Immobilier.

 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…