Herrmann Frères & Fils Immeubles mise sur un actif proche de l’Élysée 1

Herrmann Frères & Fils Immeubles mise sur un actif proche de l’Élysée


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Le 6 rue de Miromesnil, à Paris (8e)
© DR

Herrmann Frères & Fils Immeubles a réalisé l’acquisition off market d’un immeuble mixte de 1 200 m² (commerces, bureaux et logements) dans le quartier de l’Élysée, au 6 rue de Miromesnil, à Paris (8e). Il s’agit, pour les dirigeants du groupe, d’une « magnifique opportunité d’investir une nouvelle fois dans le QCA avec un immeuble qui offre une façade remarquable et qui est mitoyen de la place Beauvau et du palais de l’Élysée ». Et Herrmann Frères & Fils Immeubles de préciser, via un communiqué : « Son potentiel de revalorisation est rare dans le marché d’aujourd’hui. »

Herrmann Frères & Fils renforce ainsi ses positions dans le QCA : son opération Galilée Vernet, réalisée avec la Financière Saint James (4 400 m2), sera livrée fin 2022. Le groupe s’apprête par ailleurs à acquérir plusieurs nouveaux immeubles dans le centre de Paris, dont une opération importante dans le Marais.

David Sussman et Julien Rémusat, de l’étude R&D Notaires à Paris, ont agi en tant que conseils sur cette opération réalisée avec le concours bancaire de Société générale.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…