Horizon AM finance l'immobilier résidentiel via son nouveau FIA Performance Pierre 5 1

Horizon AM finance l’immobilier résidentiel via son nouveau FIA Performance Pierre 5


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Mehdi Gaiji
© D.R.

Horizon Asset Management annonce le lancement de Performance Pierre 5 (PP5), son nouveau fonds d’investissement alternatif dédié au financement de l’immobilier résidentiel en France.

« Financer la production de logements n’est pas qu’un acte économique, c’est aussi une démarche citoyenne. Accompagner les mutations et enjeux de l’immobilier moderne assure à l’investisseur une pérennité de son placement », explique Mehdi Gaiji, président de la société de gestion. « Performance Pierre 5 s’inscrit dans cette stratégie qui repose sur la combinaison de notre logique de capital-investissement appliquée à l’immobilier résidentiel ».

La stratégie d’investissement de PP5 consiste à investir dans des opérations immobilières de promotion et de marchand de biens en France, et notamment dans les régions Île-de-France et Provence-Alpes-Côte d’Azur. PP5 financera des classes d’actifs « à forte valeur ajoutée », indique la société de gestion. Dans son viseur, donc : des actifs prime, des logements conventionnés, des thématiques d’utilité sociale (maisons médicales, co-living…). Son objectif : assurer une diversification et une mutualisation des projets afin d’optimiser le ratio rendement/risque.

PP5 prend la forme d’une Société en commandite par actions (SCA) à capital variable ayant un objectif de collecte de 30 M€. Accessible à partir de 10 000 €, Performance Pierre 5 est éligible au PEA et PEA-PME-ETI.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…