Icade Promotion acquiert Ad Vitam et nomme sa fondatrice directrice régionale en Occitanie 1

Icade Promotion acquiert Ad Vitam et nomme sa fondatrice directrice régionale en Occitanie

Icade Promotion acquiert Ad Vitam et nomme sa fondatrice directrice régionale en Occitanie 2

Béatrice Mortier, directrice régionale d’Icade Promotion à Montpellier.
© DR

Icade Promotion a finalisé l’acquisition le 30 décembre dernier d’Ad Vitam, société de promotion immobilière spécialisée en logements et bureaux, basée à Montpellier, et nommé Béatrice Mortier, sa fondatrice, directrice régionale en Occitanie.

Icade a pour ambition de développer la marque Ad Vitam by Icade qui sera centrée sur la réalisation de campus d’entreprises dédiés à la « soft industrie » et à forte valeur ajoutée environnementale et énergétique. Le portefeuille d’opérations acquis en promotion résidentielle, bureaux et activités représente un potentiel de chiffre d’affaires de l’ordre de 70 M€ HT, renforçant ainsi le positionnement d’Icade Promotion en Occitanie.

À compter du 1er janvier 2021, Béatrice Mortier, rattachée à Philippe Poilleux, directeur général adjoint France Ouest et Sud-Ouest, rejoint ainsi Icade Promotion avec ses quatre collaboratrices et aura notamment pour mission de développer la marque Ad Vitam by Icade. Elle est également membre du comité de coordination d’Icade.

Titulaire d’une maîtrise de droit des affaires/droit fiscal (université Paris 2 Assas) et diplômée de l’EM Lyon, Béatrice Mortier a débuté sa carrière en 1993 comme chargée d’affaires au CDR Immobilier, au sein du département International et basée à Bruxelles. En 1999, après un an passé à Paris comme responsable de programmes dans le groupe Bouygues Immobilier, elle part à Lisbonne pour créer et prendre la direction générale de Bouygues Imobiliaria, filiale de Bouygues Immobilier au Portugal. En 2008, elle revient en France, à Montpellier, où elle rejoint Kaufman & Broad comme directrice régionale Languedoc-Roussillon en Immobilier résidentiel, avant de fonder la société Ad Vitam en 2016.

En 2020, sur le segment résidentiel, Icade Promotion a enregistré 5 338 réservations, soit une hausse de 5,4 % par rapport à 2019, ainsi que 5 208 ventes notariées, soit une hausse de 15 %.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…