in’li lance le troisième appel à projets de son incubateur dédié logement


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


in’li lance le troisième appel à projets de son incubateur dédié logement 1

© natali_mis / Fotolia

In’li, filiale dédiée au logement intermédiaire du Groupe Action Logement, lance aujourd’hui son troisième appel à projets auprès des start-up travaillant sur des solutions innovantes pour le logement. Les porteurs de projets lauréats seront hébergés gratuitement dans un espace de co-working au sein du siège de l’entreprise à La Défense.

Ce nouvel appel à projets s’adresse à toutes les start-up porteuses de projets innovants dans les domaines suivants : immobilier (nouveaux produits et services), relation client, data, RSE et développement durable, construction (nouveaux modes, équipements ou matériaux) et smart building.

Plusieurs critères permettront au jury de sélectionner les quatre lauréats : innovation et originalité du concept, bonne connaissance du marché et des besoins des utilisateurs, efficacité opérationnelle, maturité du projet…

« Depuis sa création, in’li Lab a accueilli une dizaine de start-up qui ont notamment développé des solutions innovantes dans des domaines variés : de la numérisation d’une résidence en BIM accessible par tous à la signature dématérialisée via la blockchain, du développement de solutions de coliving à la gestion optimisée des eaux pluviales ou encore l’optimisation de la performance énergétique des bâtiments notamment avec l’individualisation des frais de chauffage », précise le communiqué de presse.

Les 4 lauréats connus le 11 juin

Les start-up peuvent télécharger le dossier de candidature du 12 avril au 16 mai sur https://inli.com/inli/inli-lab les dossiers seront évalués du 17 au 28 mai et les pitchs des projets sélectionnés se dérouleront les 7 et 8 juin. Les lauréats seront annoncés le 11 juin prochain et leur incubation au sein du in’li Lab débutera le 1er septembre.

Les start-up sélectionnées disposeront de conditions idéales de réussite et d’un écosystème unique propice à leur expérimentation et leur développement.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…

Laisser une réponse