Inter Invest Immobilier achète 25 logements à la Ciotat 1

Inter Invest Immobilier achète 25 logements à la Ciotat


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Programme immobilier à la Ciotat
© DR

Inter Invest Immobilier, l’entité du groupe Inter Invest spécialisée en immobilier patrimonial, a acquis un programme immobilier en démembrement de propriété à la Ciotat. Le groupe a déjà lancé la commercialisation de cette opération en nue-propriété composée de 25 logements.

Dans le détail, ce nouveau programme se compose de 25 appartements du 2 au 4 pièces situés au sein de la résidence Le Gaïa, au nord-ouest du centre-ville de la Ciotat. Tous les logements bénéficient d’espaces extérieurs et d’un parking privatif. « Entouré d’espaces verts, le quartier héberge également de nombreux commerces de proximité, des complexes sportifs et culturels et un lycée », note Inter Invest.

La durée de démembrement de ce programme est fixée à 16 ans et les appartements sont accessibles à partir de 116 260 €, avec une décote de 37 % et un prix moyen en nue-propriété de 3 305 €/m².

Ce projet est porté par un promoteur local et le bailleur, 3F, filiale du groupe Action Logement.

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos investisseurs une offre de logements en nue-propriété à la Ciotat, commune littorale du sud-est, située au cœur du Parc National des Calanques et résolument tournée vers la qualité de vie, déclare Isabelle Peene-Dupont, directrice générale d’Inter Invest Immobilier. Portée par la reconversion réussie des chantiers navals dans la navigation de plaisance et le yachting de luxe, cette station balnéaire affiche un dynamisme économique, un essor démographique et immobilier remarquables. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…