Yespark se renforce pour accélérer son développement dans l’immobilier d’entreprise

Yespark se renforce pour accélérer son développement dans l’immobilier d’entreprise

Yespark se renforce pour accélérer son développement dans l’immobilier d’entreprise 1

© Nathalie Pothier/Fotolia

Après avoir constitué une offre de 40 000 places de parking, majoritairement auprès des bailleurs sociaux, Yespark, le spécialiste de la location de place de stationnement, renforce ses équipes commerciales et opérationnelles pour accélérer dans l’immobilier d’entreprise qui représente déjà 10 % de ses partenaires.

Ainsi, Yespark vient de créer un pôle immobilier d’entreprise dirigé par Alexia Guilbert (actuelle responsable grands comptes) et se renforce avec les nominations de : Sylvain Gomez (ex-Accor) en qualité de Head of Sales ; Vincent Dejean (ex-SNCF) en tant que Key Account Manager en charge des clients professionnels ; et Grégoire Berthier (ex-Vivastreet) en qualité de Real Estate Office Optimization Manager.

De plus, le secteur connaît une forte vacance des places de stationnement avec la crise sanitaire. En Île-de-France, le potentiel est estimé à plus de 80 000 places vacantes. « Un manque à gagner considérable puisqu’une place de parking vacante dans l’immobilier d’entreprise se loue en moyenne 2 000 €/an », selon Yespark. En conséquence, d’ici la fin de l’année, Yespark proposera près de 2 000 places de parking supplémentaires dans les grandes villes françaises parmi lesquelles Lille, Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Reims.

« La crise sanitaire et économique qui sévit aujourd’hui accélère les prises de conscience partout en France, explique Thibaut Chary, cofondateur de Yespark. Chaque économie possible est scrutée avec la plus grande attention et l’optimisation de la vacance parking devient stratégique pour l’immobilier d’entreprise. Malgré le contexte actuel, Yespark affiche une santé financière solide, une expertise de six ans acquise auprès des bailleurs sociaux et se tient prêt pour répondre à cet enjeu avec énergie et détermination ! »

Yespark envisage également de recruter une dizaine de profils opérationnels et commerciaux d’ici le premier semestre 2021.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…

Laisser une réponse