Jonathan Zeitoun, Olivier Sudrot et Marie-Amélie Cornil créent Merrylim 1

Jonathan Zeitoun, Olivier Sudrot et Marie-Amélie Cornil créent Merrylim

Jonathan Zeitoun, Olivier Sudrot et Marie-Amélie Cornil créent Merrylim 2

De gauche à droite : Olivier Sudrot, Marie-Amélie Cornil et Jonathan Zeitoun.
© DR

Jonathan Zeitoun et Olivier Sudrot se sont associés à Marie-Amélie Cornil pour créer une nouvelle société de promotion immobilière baptisée Merrylim. Cette société interviendra principalement sur le résidentiel francilien, notamment le Grand Paris. Merrylim assurera également la gestion des opérations en cours et à venir de Pierre Etoile.

Après avoir pris part pendant plus de 10 ans au développement de la société Pierre Etoile, dont ils étaient les directeurs généraux adjoints, Jonathan Zeitoun et Olivier Sudrot associés à Marie-Amélie Cornil, issue du groupe 3F, visent ainsi un chiffre d’affaires annuel de 35 M€ à horizon cinq ans.

Au sein de Merrylim, Marie-Amélie Cornil, sera en charge du développement, Olivier Sudrot, sera responsable des affaires juridiques, administratives et financières, et Jonathan Zeitoun, sera à la tête du pôle production, commercialisation et travaux. Afin de faire face à son développement et à sa mission de prestation de services, Merrylim s’est dotée de moyens humains avec l’intégration de cinq nouveaux collaborateurs à partir du 1er janvier 2021.

Par ailleurs, Merrylim a inscrit sa raison d’être autour de trois fondamentaux que sont « l’écoute, la fiabilité de la collaboration et la qualité des réalisations, selon le communiqué. C’est engagé au quotidien, aux côtés des territoires, et au service de leurs habitants, que Merrylim souhaite apporter sa valeur ajoutée à la profession afin de : solvabiliser la clientèle par des montages innovants ; bâtir des lieux de vie beaux et à haute qualité d’usage ; contribuer à la transition écologique grâce à une gestion raisonnée et efficace des ressources ; et accroître le digital pour renforcer la proximité et l’accompagnement sur mesure des accédants. »

« Nous avons créé Merrylim, une société de promotion immobilière à taille humaine et indépendante pour porter un regard nouveau sur le plaisir d’habiter, annoncent les trois associés. Avant tout, nous partageons la même passion du métier et la même vision de l’entreprise. Nous voulons développer des projets porteurs de sens et de valeurs pour nos clients. Des projets pérennes, résolument tournés vers l’avenir, qui accompagnent les évolutions de la société et surtout de la famille, sur un territoire d’expression que nous connaissons bien : le Grand Paris. Être une petite structure est un atout : c’est un gage d’agilité et de réactivité vis-à-vis de nos partenaires, élus ou aménageurs, de nos fournisseurs et de nos clients. Cela nous donne une plus grande liberté de créativité et d’innovation ».


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…