Kley va installer son premier coliving dans le 18e arrondissement de Paris 1

Kley va installer son premier coliving dans le 18e arrondissement de Paris

Kley va installer son premier coliving dans le 18e arrondissement de Paris 2

© D.R.

Kley diversifie son activité et annonce l’ouverture future de son premier coliving en plein Paris, dont le contrat de réservation a été signé au cours de l’été. Cette résidence de coliving Kley Urban Village sera acquise en Vefa en 2021 auprès de Linkcity. Kley prévoit d’accueillir 271 jeunes actifs et offrira au total 8 260 m² d’espaces à l’été 2026.

Ce premier coliving, situé dans le 18e arrondissement de Paris dans le quartier de Jules Joffrin au pied de la butte Montmartre, sera en mesure d’accueillir ses colivers pour un séjour sur-mesure : en court séjour de 1 nuit à 4 semaines, en moyen séjour de 1 à 5 mois, ou en long séjour plus de 6 mois.

« Kley est très heureux et impatient de pouvoir implanter son concept de coliving dans Paris et apporter toute son énergie et son envie aux jeunes, qu’ils soient parisiens ou non. Nous travaillons d’ores et déjà main dans la main avec Linkcity, la Ville de Paris, les élus et acteurs du 18e arrondissement et nous allons poursuivre nos efforts pour installer cette résidence dans son écosystème. Elle participera ainsi au développement et à la vie de ce quartier animé, très recherché, en pleine croissance », déclare Jean-Baptiste Mortier, président-directeur général de Kley.

En répondant à l’appel d’offre lancé par Linkcity – filiale du groupe Bouygues – Kley et sa résidence Urban Village s’inscrivent dans le projet global de valorisation du centre bus Belliard, qui prévoit de recouvrir un centre de bus électriques RATP à l’horizon 2025.

Ce programme immobilier prévoit également de nombreuses surfaces d’une grande mixité d’usage qui viendront s’ajouter à l’offre de coliving Kley : commerces, bureaux, logements et résidence pour personnes en situation de handicap, une salle d’escalade et de fitness de 2 000 m² et un grand parc. Par ailleurs, l’immeuble sera construit en bois labellisé Passivhaus et biosourcé niveau 3, permettant d’allier une exemplarité de confort acoustique et thermique pour les usagers, et une maîtrise des consommations énergétiques.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…