La foncière Ages&Vie compte 87 projets en cours de développement 1

La foncière Ages&Vie compte 87 projets en cours de développement


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Une maison Ages&Vie à Attignat (01)
© Korian

Au 30 juin 2021, la foncière Ages&Vie, créée en 2019 en partenariat avec Korian, la Banque des Territoires et Crédit Agricole Assurances, « est en ligne avec son plan de développement ». La SCI, qui soutient la croissance du réseau de maisons Ages&Vie, vient de signer 17 nouvelles opérations en Vefa. Au total, elle recense désormais 87 projets d’habitat inclusif en cours de développement, « soit plus de la moitié des quelque 150 qui seront réalisés au total sur l’ensemble du territoire français ».

La foncière précise que 23 de ces 87 projets ont d’ores et déjà été mis en service ; six ont été inaugurés ces dernières semaines. « Au-delà des programmes en cours, 350 nouveaux projets sont à l’étude et plus de 1 000 communes à travers la France ont manifesté leur intérêt pour le concept Ages&Vie qui répond à un besoin majeur dans les territoires », commente Sophie Boissard, directrice générale de Korian.

Chacune des maisons Ages&Vie propose 16 places de colocations et permet la création de six emplois pérennes d’auxiliaire de vie, dont deux logés sur place. Créée en 2008 dans le Doubs par Thierry Morel, Nicolas Perrette et Simon Vouillot, la société Ages&Vie a rejoint le groupe Korian en 2018, apportant un réseau de 30 maisons situées en Bourgogne Franche-Comté.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…

Laisser une réponse