La fondation l’Adresse lance une plate-forme de mise à disposition de logements pour le personnel soignant 1

La fondation l’Adresse lance une plate-forme de mise à disposition de logements pour le personnel soignant


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© franz massard / Adobe Stock

La fondation l’Adresse, sous égide de la Fondation de France, se mobilise face au Covid-19 et lance la plate-forme fondationladresse.org qui permet, en quelques clics, de proposer son bien immobilier ou de signaler son besoin d’un logement meublé à proximité des hôpitaux.

Cette plate-forme s’adresse aux propriétaires d’un bien immobilier meublé inoccupé proche d’un hôpital pouvant le mettre à disposition gratuitement, ou à un membre du personnel soignant désireux de se rapprocher de son lieu de travail et/ou de s’isoler de ses proches afin de ne pas risquer de les contaminer.

« Au vue de la crise sanitaire que nous rencontrons actuellement, il était inconcevable pour nous de ne pas agir, explique Béatrice Favat-Poinsot, présidente de la fondation l’Adresse. Étant spécialiste de l’immobilier, il est apparu évident à la fondation l’Adresse de mettre à disposition son savoir-faire et ses contacts au profit de ceux qui en ont le plus besoin actuellement, nos héros du quotidien que sont les membres du personnel de santé. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source