La Française REM acquiert un actif mixte à Saint-Ouen


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


La Française REM acquiert un actif mixte à Saint-Ouen 1

L’immeuble mixte acquis à Saint-Ouen par La Française REM.
© Elise Robaglia

La Française Real Estate Managers (REM) a acquis auprès d’un fonds géré par Keys REIM, un immeuble de bureaux dans un programme comprenant également une résidence étudiante et un hôtel. Il est situé au 64, rue des Rosiers, à Saint-Ouen, à proximité du Boulevard périphérique et de la toute nouvelle station, « Saint-Ouen » sur la ligne 14.

Cette acquisition a été réalisée pour le compte de la SCPI LF Grand Paris Patrimoine. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Cet actif, livré en août 2020, développe 4 109 m² sur six niveaux et possède une terrasse de 380 m² au 5e étage ainsi que de nombreuses terrasses donnant sur le cœur d’ilot qui abrite le jardin de l’hôtel. Pick Up Services, filiale du groupe La Poste, a pris à bail la totalité de l’opération plus de 18 mois avant sa livraison, en vue d’y installer son nouveau siège social.

L’immeuble est labellisé Breeam Very Good et Well Silver.

Pour cette opération, La Française REM a été conseillée par l’office notarial Allez & Associés et le Cabinet Jeantet. Keys REIM a été conseillée par l’office notarial Alcaix & Associés. Les deux parties ont été assistées par JLL.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…