La FSIF accueille Nexity comme nouvel adhérent 1

La FSIF accueille Nexity comme nouvel adhérent


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Véronique Bédague

Véronique Bédague
© E. Legouhy

aulagnon maryse

© Hervé Thouroude

La Fédération des sociétés immobilières et foncières (FSIF) accueille Nexity en tant que nouvel adhérent. Nexity sera représentée par Véronique Bédague, directrice générale du groupe.

Sous réserve de l’approbation de son conseil d’administration, la FSIF fera évoluer ses statuts et sa gouvernance début octobre prochain afin de constituer quatre collèges pour faciliter les échanges et partages d’expériences entre ses adhérents : « Bureaux », « Commerces et Logistique », « Logement et Immobilier de services », et « Promotion », et ainsi mieux intégrer Nexity dans ses instances.

« Nous sommes très heureux de rejoindre la FSIF aux côtés de nos confrères, afin de relever ensemble les importants défis de notre secteur. Nous poursuivrons ainsi l’ambition de Nexity, de concevoir une ville durable et abordable au service des gens et de la vie ensemble et notre engagement de porter haut et fort les enjeux très forts, économiques et sociétaux, du secteur de l’immobilier », déclare Véronique Bédague.

Maryse Aulagnon, Présidente de la FSIF souligne : « C’est avec grand plaisir que nous accueillons la société Nexity parmi nos adhérents, qui saura donner une impulsion encore plus importante aux travaux engagés par notre fédération en matière de contribution des investisseurs institutionnels à la construction de la ville, et en particulier à la production de logements en France. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…