L’Agglomération Seine-Eure et la Ville de Louviers choisissent Cogedim pour réaliser un projet de 275 logements 1

L’Agglomération Seine-Eure et la Ville de Louviers choisissent Cogedim pour réaliser un projet de 275 logements


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© Good Studio / Adobe Stock

Au sein du périmètre de la ZAC de la Côte de la Justice, au sud de Louviers, Cogedim réalisera, dans une démarche de co-construction avec la Ville de Louviers et la Communauté d’Agglomération Seine-Eure, une opération urbaine de 275 maisons et appartements. Le démarrage des travaux est prévu pour la fin de l’année 2022.

Les fondements du projet proposé par Cogedim reposent sur une conception urbaine vertueuse intégrant pleinement la nature au sein du quartier au profit d’un cadre de vie apaisé pour les futurs habitants. Le quartier fera la part belle aux mobilités douces et aux piétons grâce à un maillage de cheminements perméables. Une promenade le long d’une lisère arborée plantée dans le cadre du projet, offrira aux lovériens une traversée du quartier tout en développant les continuités écologiques du site. L’offre résidentielle complémentaire et diversifiée du projet vise à couvrir les besoins en logements des lovériens, des salariés des entreprises de l’agglomération et des personnes souhaitant s’implanter sur ce territoire dynamique.

Des appartements de deux pièces à trois pièces, implantés en partie haute de la Côte de la Justice profiteront d’une vue sur la ville et sur les coteaux de l’Eure. Ils bénéficieront d’espaces extérieurs ouverts sur la nature. Des maisons, du trois pièces au cinq pièces, seront implantées en partie basse de la Côte de la Justice en lien avec les autres pavillons à proximité.

La livraison des premières maisons et des premiers logements collectifs de l’opération est prévue pour 2024. Une réunion d’information se tiendra le 17 septembre 2021 à la Maisons des Sports et des Associations de Louviers pour informer les lovériens sur le projet, qui sera également présenté lors d’un évènement dédié à l’habitat neuf le 16 octobre 2021 au Moulin à Louviers.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…

Laisser une réponse