Le carnet de commandes du promoteur Les Constructeurs du bois déborde 1

Le carnet de commandes du promoteur Les Constructeurs du bois déborde


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


L’écoquartier d’Épinal
© Les Constructeurs du bois

Le promoteur Les Constructeurs du bois (LCB) a réalisé un chiffre d’affaires de 2,85 M€ au 1er semestre 2021, en hausse de 96,5 % par rapport à 2020. Son activité a notamment été portée par la réalisation de la seconde tranche de l’écoquartier d’Épinal, dont les premiers logements seront opérationnels dès la fin de l’été 2021.

Au cours du 1er semestre, la société s’est également vu confier la réalisation de deux nouveaux écoquartiers dont les chantiers débuteront d’ici la fin de l’année, indique-t-elle, dans un communiqué. Entre le 1er janvier et le 30 juin, LCB a démarré la construction de nouvelles résidences seniors dans le cadre de sa marque Pays’Âges et de trois maisons médicales Médi’Centre. Sa rentrée sera marquée par le démarrage de la première tranche d’un troisième écoquartier à Villerupt — l’Écoquartier de Cantebonne —, pour lequel LCB réalisera une vingtaine de maisons et deux immeubles collectifs. Ces projets d’envergure réunis sous la marque Éco’City donneront lieu à des constructions bas carbone orientées biosourcées dans une démarche d’économie circulaire et de circuit court.

Fort d’un carnet de commandes rempli jusqu’en 2025, sous l’effet de sa récente entrée en bourse par cotation directe sur Euronext ACCESSTM notamment, LCB a réitéré sa confiance pour atteindre un chiffre d’affaires en hausse de 40 % par rapport à 2020 (5,1 M€). 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…