Le congrès de la Fnaim passe au 100 % digital 1

Le congrès de la Fnaim passe au 100 % digital

Le congrès de la Fnaim passe au 100 % digital 2

Jean-Marc Torrollion
© D.R.

Afin de maintenir, malgré les contraintes liées au contexte sanitaire, son congrès annuel des professionnels de l’immobilier, la Fnaim a décidé de créer un évènement 100 % digital sur 4 jours du 23 au 26 novembre 2020.

Cet événement online et gratuit, initialement prévu sur deux jours, offrira un espace en ligne dédié aux exposants. Ils y proposeront leurs solutions business au travers de stands immersifs digitaux qui permettront d’accéder notamment à des vidéos de présentations, fiches descriptives ou encore des brochures PDF. Il sera également possible d’échanger en direct avec les collaborateurs des entreprises exposantes, grâce à des outils live vidéos ou chat. D’autre part, des conférences plénières en live rythmeront cette édition autour de sujets politiques, conjoncturels, sociétaux et digitaux (ex : « Écoresponsabilité & logement durable ») et seront accessibles en direct, depuis le site dédié.

« Alors que les défis à relever sont nombreux pour les professionnels de l’immobilier, préserver ce moment d’échange et de partage, et ce malgré le contexte, était pour nous une priorité., explique Jean-Marc Torrollion, président de la Fnaim. Nous relevons ce challenge pour en faire un succès ! En transformant l’événement en rendez-vous 100 % digital accessible à tous, nous offrons la possibilité d’une plus grande visibilité pour nos exposants et différents débats. De nombreux exposants ont d’ores et déjà répondu présents à l’appel, cette confiance nous honore. »

Ouvert depuis le début de la semaine dernière, le site du congrès compte déjà près de 1 000 inscrits. « Je me réjouis qu’un grand nombre d’exposants et participants répondent présents pour notre événement dans ce format innovant. Cela montre combien ce rendez-vous est important et attendu par les professionnels », précise Jean-Marc Torrollion.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…