Le groupe Nestenn a signé 50 contrats de franchise supplémentaires en France sur l’année 2020 1

Le groupe Nestenn a signé 50 contrats de franchise supplémentaires en France sur l’année 2020

Le groupe Nestenn a signé 50 contrats de franchise supplémentaires en France sur l’année 2020 2

Olivier Alonso
© D.R.

Après un mois de décembre 2020 record pour le développement de Nestenn avec 10 nouveaux contrats de franchise acquis sur la période, Nestenn annonce avoir signé plus de 50 contrats de franchise supplémentaires en 2020 en France. Le groupe Nestenn compte désormais plus de 380 agences en France et à l’international.

« Mois après mois, semaines après semaines, ce sont de nouveaux départements qui s’ajoutent à notre réseau, notamment l’Hérault qui connaîtra en 2021 l’implantation quasi simultanée de trois nouvelles agences ou encore la Haute-Savoie avec l’ouverture de deux nouvelles agences sur l’agglomération d’Annecy », précise Romain Odano, responsable développement du groupe Nestenn.

« Pour de nombreux professionnels indépendants dans le secteur immobilier, la distanciation sociale et les fermetures d’agences mises en place par le gouvernement les aurait poussés à s’affilier à notre réseau, déclare Olivier Alonso, président du groupe Nestenn. Nous sommes en effet connus pour la qualité de nos services et le soutien permanent que nous sommes capables de déployer pour l’ensemble de nos collaborateurs franchisés, quoi qu’il arrive. Nous rejoindre a donc été pour eux l’occasion de retrouver un contexte social et un accompagnement véritablement adapté à leurs besoins, plus particulièrement lors des confinements successifs ! Au-delà des indépendants, nous avons également intégré un certain nombre de professionnels issus d’autres secteurs d’activité et dont le souhait était de s’investir dans un métier à la fois challengeant et porteur : celui d’agent immobilier. »

Nestenn vise un objectif de 600 agences affiliées au réseau d’ici fin 2023.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…