Le groupe Spirit entre au capital d’Upstone 1

Le groupe Spirit entre au capital d’Upstone


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Mathias et Félix Bertojo – Coprésidents du groupe
© DR

Arnaud Romanet-Perroux

Arnaud Romanet-Perroux
© DR

Spirit est désormais le nouvel actionnaire majoritaire d’Upstone, plate-forme de crowdfunding immobilier, qui recense 60 projets d’investissement pour un montant cumulé de plus de 55 M€.

« L’entrée du groupe immobilier Spirit au capital d’Upstone nous permet d’accélérer notre développement et de professionnaliser encore plus notre offre », analyse Arnaud Romanet-Perroux, fondateur d’Upstone. « Aujourd’hui, avec le crowdfunding, nous proposons aux investisseurs, au-delà de l’aspect financier, de participer à la production de logements et de bureaux. Le rapprochement avec Spirit va décupler les possibilités. »

Pour Spirit, cette entrée au capital d’Upstone s’inscrit également dans une volonté de « développement » et de « diversification », « initiée avec l’immobilier géré », résument Mathias et Félix Bertojo, ses coprésidents.  

« Upstone et le groupe Spirit partagent une vision commune. Le monde de l’immobilier évolue et son financement également. Il existe aujourd’hui de nouveaux moyens de financer l’immobilier, et le crowdfunding a toute sa place dans ce nouvel univers », analysent de concert les porteurs de cette opération.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…