Le label Rent s’exporte en Espagne 1

Le label Rent s’exporte en Espagne


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Stéphane Scarella
© DR

Après la France et la Suisse, le label Rent (Real Estate & New Technologies) va organiser un nouvel événement en Espagne. Du 26 au 27 mai 2022, il organisera à Madrid la première édition de « PropTech Expo » au salon Simapro, rendez-vous de l’écosystème immobilier espagnol. Cet évènement regroupera les acteurs de la PropTech espagnole, française, mais aussi européenne.

Fort du succès de la 9e édition de son salon parisien et de ses « PropTech Digital Days » en 2021, le label Rent poursuit ainsi son expansion. En parallèle, le label mise sur l’hybridation des formats et le développement de la « Rent PropTech Marketplace », accessible aux professionnels de l’immobilier, qui pourront également se retrouver à Paris Porte de Versailles les 8 et 9 novembre prochains.

« Quel chemin parcouru depuis la création du salon Rent en 2013, déclare Stéphane Scarella, directeur du label Rent. Nous sommes ravis de la trajectoire que prend notre label, en particulier à l’international. Rien n’aurait été possible sans la confiance des acteurs français de la Proptech et de l’immobilier. La pandémie nous a poussés à réinventer notre métier et accélérer la digitalisation de tout un secteur, qui a fait preuve d’une mobilisation formidable pour en faire une opportunité. Notre ambition aujourd’hui est de proposer un accompagnement et des contenus tout au long de l’année, afin de contribuer à la transformation de ce bel écosystème et à la création de l’immobilier de demain ».

Créé en 2013, le salon Rent a fait ses débuts au palais Brongniart avec une quarantaine d’exposants et 400 visiteurs. Proposant un format digital et présentiel, le salon Rent 2021 a réuni plus de 10 500 participants, 400 exposants (dont Nodalview, IAD, leboncoin, Septeo, Bien’ici…) et 120 start-up (dont Unkle, Flatsy, Luko, Enchères immo, Zelok…) à Paris en octobre.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…