Le morcellement territorial de la France au programme de la REF Territoires 1

Le morcellement territorial de la France au programme de la REF Territoires


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© Medef

Les traditionnelles rencontres des entrepreneurs de France (mieux connue sous leur sigle REF) se déclinent demain, mercredi 5 mai 2021, dans une version territoires. Au programme de ce rendez-vous organisé par le Medef et dont Business Immo est partenaire : « la France façon puzzle ». Les trois heures d’échanges et d’interviews porteront sur le morcellement territorial du pays, partant du constat dressé dans le rapport « Rééquilibrer les territoires », publié en mars dernier par l’Institut Montaigne.

La REF Territoires bénéficiera de la présence de plusieurs intervenants. Les prises de parole de Jérôme Fourquet, président du département Opinions de l’Ifop et auteur du remarqué L’archipel français,  feront office de fil rouge au cours de la matinée. Xavier Bertrand, candidat déclaré aux élections régionales et présidentielle, Frédéric Duval, directeur général d’Amazon France, et Olivier Salleron, président de la Fédération française du bâtiment, complètent la liste des grands témoins de cette édition.

Comment rééquilibrer le pays ? Le phénomène de métropolisation a-t-il atteint sa limite ? Comment articuler attractivité et compétitivité ? L’Europe peut-elle nous y aider ? Allons-nous vers deux niveaux d’intégrations régionales : infra-national et inter-régional notamment autour de grandes régions frontalières ? Pour répondre à toutes ces questions, rendez-vous demain à partir de 9 h, en ligne et en direct.

Pour y assister, c’est par ici


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…

Laisser une réponse