Le Simi et Business Immo lancent Simi Live by BiTV

Le Simi et Business Immo lancent Simi Live by BiTV

Le Simi et Business Immo lancent Simi Live by BiTV 1

Initialement prévue du 9 au 11 décembre, l’édition 2020 du Simi a été reportée à 2021.

C’est dans ce contexte que le Simi et Business Immo ont imaginé conjointement un rendez-vous 100 % phygital en lançant le « Simi Live by BiTV ».

Vitrine du marché français de l’industrie immobilière, le Simi est un lieu d’échanges, de débats et avant tout un grand rendez-vous d’affaires entre professionnels.

Ce lien indispensable à toute industrie sera maintenu grâce au « Simi Live by BiTV », qui propose une programmation exceptionnelle sur trois jours, dédiée au Simi, du 9 au 11 décembre 2020. L’ensemble de ces émissions sera disponible sur le site de businessimmo.com.  

Cette initiative sera l’occasion pour tous les acteurs de l’industrie immobilière de retrouver et de vivre des rendez-vous incontournables comme : Le Prix du « Mécénat et Solidarités dans la Ville », les Grands Débats, les Dialogues et ainsi de fédérer ces acteurs autour de prises de paroles, d’échanges et de réflexions. 

« Business Immo est fier de pouvoir mettre à disposition sa plate-forme BiTV pour organiser en phygital un temps de rencontres autour du Simi Live. C’est notre rôle en tant que média que d’être un carrefour d’informations et d’échanges », souligne Sandra Roumi, présidente de Business Immo. 

« Je suis ravie que nous puissions proposer quelques-uns des débats qui font la réputation et la raison d’être du Simi depuis tant d’années. La programmation du Simi Live by BiTV sera l’occasion d’échanger sur l’accélération de l’industrie immobilière due à ce contexte inédit », déclare Aminata Sy, directrice du Simi.

Le « Simi Live by BiTV» est sponsorisé par Action Logement, CBRE, GA Smart Building, Kardham et Spirit.

Inscrivez-vous dès à présent au Simi Live

 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…