Liberkeys recrute 400 nouveaux agents immobiliers en s'ouvrant aux indépendants 1

Liberkeys recrute 400 nouveaux agents immobiliers en s’ouvrant aux indépendants


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Liberkeys, agence immobilière digitalisée, continue d’accélérer son développement en lançant un plan de recrutement de 400 agents immobiliers. La start-up qui a annoncé sa levée de 4 M€ fin septembre, va recruter 100 nouveaux agents salariés en CDI.

À l’occasion de ce plan de recrutement, l’entreprise ouvre sa technologie aux professionnels qui souhaitent rester indépendants. Pour ce faire, Liberkeys mettra à leur disposition sa technologie. Ce nouveau modèle doit permettre à Liberkeys de profiter du potentiel de développement et d’accélération portés par les agents indépendants en France mais également de diffuser sa technologie à plus grande échelle.  Les agents indépendants disposeront également des ressources de marketing digital de Liberkeys et de l’accompagnement de ses équipes de vente pour être alimentés en nouveaux prospects.

« Notre première phase de croissance nous a permis de valider l’intérêt de notre modèle économique et la force de notre technologie qui permet de transformer un agent immobilier traditionnel en agent augmenté. Aujourd’hui, nous entrons dans une nouvelle phase de croissance qui doit nous permettre d’imposer rapidement Liberkeys sur tout le marché immobilier français », explique Thomas Venturini, co-fondateur de Liberkeys.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source