Lokalis signe un actif pour sa foncière Grand Paris Logement à Clichy 1

Lokalis signe un actif pour sa foncière Grand Paris Logement à Clichy


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© DR

Lokalis a acquis, pour le compte de sa foncière Grand Paris Logement, un immeuble à rénover à usage d’habitation situé dans le centre-ville de Clichy (Hauts-de-Seine). L’opération a été conjointement développée par le groupe Capelli qui aura la charge de la réalisation des travaux.

L’immeuble sera complètement réhabilité. Le projet comprend la réalisation 16 logements sur cinq étages pour une superficie totale d’environ 500 m2. « Cette acquisition vient compléter pour Lokalis une stratégie de détention d’un patrimoine solide sur le long terme, en acquérant, gérant et développant un portefeuille immobilier résidentiel dans le secteur du Grand Paris », précise un communiqué de presse.

Dans cette transaction Lokalis était conseillé par l’étude notariale Lexfair Notaires (Olaf Dechin et Lucile Humbert) et le cabinet d’avocat Lacourte Raquin Tatar (Émilie Capron et Alexis Le Liepvre).

Le financement de l’opération a été assuré par Helaba.

Le groupe Capelli et Oscar Développement étaient conseillés par l’étude notariale Perrin-Rebotier-Peret (Grégoire Rebotier et Olivier Dujardin)

Cette transaction a été menée par le groupe Utopia (Raphaël Stansal et Julien Benhamou).  


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…