Maël Aoustin nommé président du directoire de Grand M Group et PDG d’Uxco Group 1

Maël Aoustin nommé président du directoire de Grand M Group et PDG d’Uxco Group


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© D.R.

Détenu majoritairement par un fond immobilier privé de Brookfield Asset Management, Grand M Group s’appuie désormais sur un nouveau président du directoire en la personne de Maël Aoustin, qui succède ainsi à Emmanuel Pariente. L’ancien directeur général de Galimmo endosse également le costume de président-directeur général d’Uxco Group — opérateur de résidences étudiantes et de coliving —, en remplacement de Jacques-Édouard Charret, qui quitte la société. Il prendra ses fonctions à compter du 28 février 2022.

Maël Aoustin rejoint Grand M Group après avoir occupé les fonctions de directeur général de Galimmo. Depuis 2016, il occupait également le poste de directeur groupe en charge du M&A et de l’immobilier au sein de Louis Delhaize. Il a débuté sa carrière dans le conseil en stratégie, avant de rejoindre Unibail-Rodamco en 2004 où, pendant 12 ans, il a occupé plusieurs postes de direction en investissement, asset management et opérations, sur des portefeuilles d’immobilier de bureaux et de centre commerciaux en France, en Espagne et à l’international.

« La longue expérience de Maël et la diversité de son parcours en immobilier seront essentielles pour accélérer la croissance de Grand M Group », déclare Ted Berklayd, Senior Vice-Président chez Brookfield. « Nous adressons nos remerciements à Jacques-Édouard Charret pour son engagement et sa contribution à la création d’Uxco. »

« Suite à la création d’Uxco et au lancement réussi des nouvelles résidences Ecla, je me réjouis de rejoindre Grand M Group », commente quant à lui Maël Aoustin. « Avec les membres du directoire et les équipes nous aurons pour ambition de réussir ensemble la prochaine étape de croissance du groupe et devenir l’acteur de référence des résidences étudiantes et de coliving en France. »

Emmanuel Pariente continuera de siéger au directoire de Grand M Group et « restera pleinement engagé dans la poursuite de l’accélération du développement du groupe », est-il indiqué dans un communiqué daté du 14 février.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…