NeoDomos noue un partenariat avec Garantme 1

NeoDomos noue un partenariat avec Garantme

Thomas Reynaud
© D.R.

NeoDomos, entreprise spécialisée depuis 13 ans dans le courtage de produits d’assurances immobilières, implantée en région PACA, a choisi de faire appel à la plate-forme digitale Garantme. Cette plate-forme offre aux candidats locataires une solution de caution locative pour procurer à ses 450 agences clientes sa solution de garantie complémentaire adaptée à leurs contrats GLI. L’objectif de ce partenariat est de faciliter l’activité de gestion des administrateurs de biens et agences, et de garantir jusqu’à 1 000 locations en 2021.

Depuis le 1er novembre 2020, la solution de Garantme est offerte à l’ensemble des bailleurs des 450 agences clientes NeoDomos. L’enjeu est de fournir aux agences clientes une solution de garantie aux bailleurs, dans tous les cas de figure, même lorsque les locataires ne sont pas éligibles en GLI. Jusque-là, leurs clients recherchaient une solution pour les loyers financés par le locataire afin de pouvoir couvrir également les locataires exclus des GLI, tels que les locataires en CDD avec 4 mois ou moins de contrat restants, des indépendants, des étudiants…

Dans ce cadre-là, les équipes de Garantme agissent à plusieurs niveaux : elles ont d’abord dû adapter leur produit de caution pour le rendre complémentaire avec les GLI des agences clientes de NeoDomos. Au niveau administratif et tout au long de cette collaboration, Garantme prend ainsi en charge la gestion de la procédure juridique, et chaque caution garantie débute dès la signature du bail jusqu’à son terme, en prenant en compte les renouvellements, sans nécessité donc de renouveler administrativement l’adhésion.

« Nous sommes très fiers de signer ce partenariat avec NeoDomos avec qui nous partageons une vision commune de la relation client, explique Thomas Reynaud, fondateur de Garantme. Nous avons vocation ensemble à aider les administrateurs de biens et les agences à développer leur activité de gestion locative de manière sereine. Les premiers jours de partenariat augurent de bonnes choses pour l’avenir avec un très fort intérêt marqué par les agences clientes de NeoDomos. On se doit maintenant d’être à la hauteur des attentes et on le sera ! »

« Le marché de l’immobilier évolue constamment, affirme Christophe Mortès, gérant de la société NeoDomos. En tant que courtier spécialisé en assurances immobilières, nous avons à cœur de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Chacun est unique, avec ses besoins spécifiques et ses exigences particulières ; nous nous adaptons perpétuellement avec une offre différenciée et adaptée. Grâce à ce partenariat avec Garantme, nous allons pouvoir offrir une véritable solution complémentaire à l’ensemble des contrats loyers impayés de nos clients. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…