Nexity champion des Trophées Marketing 2021 pour sa cagnotte immobilière de l'amour 1

Nexity champion des Trophées Marketing 2021 pour sa cagnotte immobilière de l’amour


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Stéphane Clet, directeur marketing de Nexity
© LinkedIn

Nexity remporte la première place aux Trophées Marketing 2021 dans la catégorie « notoriété de marque ». Le jury, composé de professionnels reconnus du marketing, tous secteurs d’activité confondus, récompense ainsi Nexity pour sa campagne « La cagnotte immobilière de l’amour » qui s’est déroulée du 28 avril au 30 juin 2021.

Pour rendre l’immobilier plus accessible aux couples après leur union, Nexity propose comme cadeau de mariage : « La cagnotte immobilière de l’amour ». Cette offre, lancée le 28 avril 2021, a pour but d’aider les futurs mariés et pacsés dans l’achat d’un logement neuf, en leur permettant de collecter un apport puis de doubler cette somme jusqu’à 6 000 €. Un atout pour se constituer l’indispensable apport personnel qui ouvre plus facilement l’accès au crédit immobilier.

« Cette première place est une vraie fierté pour Nexity qui montre sa capacité à se réinventer dans ses prises de parole tout en répondant – avec des solutions concrètes de financement – aux vraies préoccupations des Français dans leur désir de devenir propriétaires », se réjouit Stéphane Clet, directeur marketing de Nexity.

Cette 17ème édition récompense pour la première fois un acteur de l’immobilier. Evénement organisé par Marketing Magazine et emarketing.fr, les Trophées Marketing sont une manifestation professionnelle dont l’objectif est de mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…