Nexity lance une nouvelle offre de property management résidentiel 1

Nexity lance une nouvelle offre de property management résidentiel


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Véronique Bédague
© E. Legouhy

Nexity lance Nex’ToYou, une offre de property management résidentiel, dont la rémunération est indexée sur la performance du service.

Nex’ToYou propose ainsi aux investisseurs institutionnels une offre « adaptée aux exigences d’un marché de l’administration de biens en transformation », explique le groupe. Au cœur de la relation ? Un key account manager garant d’un accompagnement sur mesure.

Cette nouvelle offre propose « d’améliorer le rendement des actifs » grâce à la conjugaison des savoir-faire de Nexity Property Management et Nexity Grands Investisseurs privés, en s’appuyant sur un réseau de 284 agences. Cela passe par la réduction de la vacance, la rapidité de relocation, la réduction des charges, l’amélioration du recouvrement, la réduction des budgets de travaux et des délais d’exécution ou encore l’optimisation des valeurs locatives.

L’engagement d’efficacité se traduira par une indexation des honoraires selon un système de bonus-malus fixé sur les principaux taux de performances du property management.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…