OpenBox Co Design&Build noue un partenariat avec Astron 1

OpenBox Co Design&Build noue un partenariat avec Astron


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Parking d’Astron.
© DR

Spécialisé en immobilier logistique et industriel, OpenBox Co Design&Build a signé un accord de partenariat pour proposer à ses clients les solutions de parkings Astron, expert de la conception et construction de parkings aériens multi-étages.

« En élevant des parcs de stationnement sur plusieurs étages, le parking PSLV (Parcs de stationnement largement ventilés), plus connu sous le nom de parking Silo permet de libérer de la surface constructible, une proposition de valeur non négligeable dans un contexte de raréfaction du foncier, selon le communiqué. Dès sa conception, les solutions éco-efficaces avec un impact minimal sur l’environnement sont privilégiées : matériaux recyclables, bornes de recharges électriques, multimodalités avec des mobilités douces, utilisation du photovoltaïque, récupération des eaux pluviales, espaces végétalisés, etc. ». Le PSLV peut être également évolutif et réversible. OpenBox a d’ores et déjà entamé des démarches pour la mutualisation de cet équipement au niveau des zones d’activités. Astron dispose de plus 70 parkings et 19 000 places de stationnement construites à son actif.

L’optimisation du Coût Total d’Acquisition (TCO) au niveau des phases de conception, de réalisation et d’utilisation du parking « rejoint la politique d’OpenBox Co Design&Build de proposer à ses clients un produit économiquement rentable à l’amortissement rapide. Grâce aux procédés de fabrication, les délais du chantier sont maîtrisés et s’intègrent facilement dans un projet global », précise les deux acteurs.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…