Paris 10e : Anaxago Capital et Osmose Partners acquièrent le 23 rue Buisson Saint-Louis


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Paris 10e : Anaxago Capital et Osmose Partners acquièrent le 23 rue Buisson Saint-Louis 1

Immeuble mixte du 23 rue Buisson Saint-Louis dans le 10e arrondissement de Paris.
© DR

La société de gestion Anaxago Capital et Osmose Partners ont réalisé l’acquisition d’un immeuble mixte au 23 rue Buisson Saint-Louis dans le 10e arrondissement de Paris. Le fonds d’Anaxago Capital, la plateforme Anaxago.com ainsi que le fonds Eternam ont participé au tour de table aux côtés d’Osmose Partners, asset manager de l’opération.

L’actif dispose de 2 211 m² de logements et 1 576 m² de bureaux et commerces pour une surface utile totale de 3 787 m². Il bénéficie d’une localisation à proximité de Belleville, de la rue Saint-Maur, des Buttes Chaumont et du canal Saint-Martin.

« Cette acquisition s’intègre pleinement dans notre stratégie d’investissement dans la réhabilitation d’actifs en cœur de ville, déclare Joachim Dupont, président d’Anaxago Capital. La qualité de l’architecture et le potentiel du quartier nous confortent dans le potentiel à terme mais aussi dans la résilience d’un tel actif aujourd’hui. »

« Nous avons investi aux côtés d’Anaxago dans cette opération qui est au cœur de notre savoir-faire parce qu’elle comporte de multiples poches de valorisation possibles et de différents ordres, indique Fadi Caledit, président d’Osmose Partners. Nous nous réjouissons déjà du travail à accomplir ».

« Nous sommes très heureux de co-investir aux côtés d’Anaxago et d’Osmose sur cette opération aux multiples leviers de création de valeur, permettant ainsi à notre fonds Phoenix Club Invest 2 de diversifier encore un peu plus son portefeuille », affirme José Zaraya, président d’Eternam.

L’opération a été accompagnée par la Socfim pour le financement ainsi que les études de notaires Oudot et Associés, Letulle-Limoujoux et Casagrande-Labrousse.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…