Paris 16e : Immovalor acquiert une partie de l’immeuble Passy Eiffel 1

Paris 16e : Immovalor acquiert une partie de l’immeuble Passy Eiffel


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© eyetronic / Adobe Stock

Immovalor a fait l’acquisition, pour le compte de la SCI Allianz Invest Pierre, de la nue-propriété d’appartements de l’immeuble Passy Eiffel situé en plein cœur de Passy, dans le 16ème arrondissement de Paris, et vendus par Agarim. « Passy Eiffel » totalise 18 appartements, du studio au 5 pièces, avec des surfaces comprises entre 26 m2 et 140 m2. 

« Nous sommes fières de notre partenariat avec Immovalor sur cette première opération emblématique, Passy Eiffel est la parfaite illustration de la stratégie de conviction et d’exigence qui dirige chacun des choix d’Agarim : la clé d’un investissement réussi en nue-propriété résidera toujours dans la qualité de l’adresse qu’on choisit. C’est cette même exigence qui a d’ailleurs séduit notre partenaire bailleur usufruitier CDC Habitat », indiquent Nayma Khellaf et Géraldine Chaigne, fondatrices Associées d’Agarim.

« Nous avons été convaincus par l’opération « Passy Eiffel » qui nous a été proposée par AGARIM, tant pour la qualité hors norme de l’immeuble que pour l’expertise et l’exigence des équipes » complète Jean-Pierre Quatrhomme, président directeur général d’Immovalor.

Pour cette acquisition, Agarim a été accompagné par l’office notarial « a contrario » (Me. Vivien Baufumé).


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source link