Parrainage de l’Institut Palladio : Bernard Cazeneuve passe le témoin à Edouard Philippe

Parrainage de l’Institut Palladio : Bernard Cazeneuve passe le témoin à Edouard Philippe

Parrainage de l’Institut Palladio : Bernard Cazeneuve passe le témoin à Edouard Philippe 1

Bernard Cazeneuve passe le témoin à Edouard Philippe
© Frank Ryckewaert, Fondation Palladio

Ce mercredi 2 décembre, lors du colloque annuel de l’Institut Palladio développé par la Fondation Palladio, Bernard Cazeneuve, ancien Premier ministre, ancien ministre de l’Intérieur, ancien maire de Cherbourg-Octeville, a passé le témoin à Edouard Philippe, maire du Havre, président de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, ancien Premier ministre, pour le parrainage du cycle annuel de l’Institut.

Bernard Cazeneuve a notamment évoqué sa fierté d’avoir été le parrain du cycle 2020 de l’Institut Palladio sur le thème La Ville de demain au service des savoirs. Edouard Philippe a exprimé quant à lui le plaisir et l’honneur de succéder à Bernard Cazeneuve en parrainant le cycle 2021, 10e cycle annuel de l’Institut, sur Bien-être et santé dans la Ville de demain.

Il aura à coeur d’accueillir les futurs dirigeants-auditeurs au Havre en mai prochain. « L’Institut Palladio des Hautes Etudes sur l’Immobilier et la Cité est la plateforme d’échanges d’intérêt général sur la construction de la Ville de demain, créée fin 2011 par la Fondation Palladio. Au travers de cet outil, la Fondation Palladio confirme sa volonté de porter et de consolider un lieu et une méthode qui accompagnent sur le long terme les dirigeants et futurs dirigeants engagés dans la fabrique de la ville », souligne Bertrand de Feydeau, Président de la Fondation Palladio. « Je remercie sincèrement Bernard Cazeneuve de son implication tout au long de cette année et Edouard Philippe de s’engager à nos côtés dans cette nouvelle session de réflexions, de prise de recul et de regards croisés ».

Edouard Philippe est le 10e parrain de l’Institut Palladio et succède, dans l’ordre chronologique, à Patrick Braouezec, Gérard Collomb, Jean-Louis Borloo, Alain Juppé, Anne Hidalgo, Xavier Bertrand, Johanna Rolland, Valérie Pécresse et Bernard Cazeneuve.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…