Paul Parker Properties, un nouvel acteur sur le marché de l’immobilier de luxe 1

Paul Parker Properties, un nouvel acteur sur le marché de l’immobilier de luxe


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Michel Le Bras
© Paul Parker Properties

Anne-Élizabeth De Romans

Anne-Élizabeth De Romans
© Paul Parker Properties

Fondé par Michel Le Bras (Proprietes-privees.com), Paul Parker Properties concentre une vingtaine de consultants indépendants spécialistes du luxe en Bretagne, dans la région Sud, ainsi qu’en Dordogne. Anne-Élizabeth De Romans sera la référente nationale de l’enseigne.

Dans les mois à venir, Paul Parker Properties a pour ambition de s’étendre sur tout le territoire français. D’ici à 2022, la marque spécialisée dans l’immobilier de luxe devrait ainsi pouvoir assurer une présence dans chaque département et/ou grande métropole. À moyen terme, il n’exclut pas de s’ouvrir à l’international.

Ce nouvel acteur précise, via un communiqué, que chaque conultant est amené à suivre une formation pour parfaire sa maîtrise du secteur de l’immobilier de prestige : estimation sourcing, architecture, histoire de l’art, fiscalité, anglais, etc.

« À travers notre marque Paul Parker Properties, nous souhaitons promouvoir un savoir-faire et un savoir-être uniques sur le marché de l’immobilier de prestige, en étant au plus près de nos clients », confie Anne-Élizabeth de Romans.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…