Premium Real Estate Fund se fait une place à Courchevel aux côtés du groupe Vallat 1

Premium Real Estate Fund se fait une place à Courchevel aux côtés du groupe Vallat


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Le Domaine de l’Ariondaz à Courchevel
© Vallat

Le fonds Premium Real Estate Fund de WeInvest Capital Partners a réalisé son cinquième investissement : il s’est adossé au groupe Vallat, leader savoyard des opérations de promotion immobilière haut de gamme, dans le cadre du projet Domaine de l’Ariondaz, à Courchevel (73).

WeInvest Capital Partners, fort de sa récente levée de capital de près de 20 M€ sur son premier fonds d’investissement alternatif lancé au deuxième trimestre 2020, poursuit ainsi sa stratégie d’investissements diversifiés sur des emplacements exclusifs.

« L’approche que nous développons consiste à déployer très rapidement nos fonds sur des projets de qualité et identifiés. Cela nous a déjà permis en quelques mois de concrétiser quatre lignes d’investissement dans l’immobilier haut de gamme », précise Philippe Barthelemy, associé de WeInvest Capital Partners. « Cette stratégie payante nous permet de tisser des relations fortes et de long terme avec des acteurs tels que le groupe Vallat. Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec eux au succès du projet Domaine de l’Ariondaz, qui correspond à notre cinquième investissement depuis la création du fonds. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir WeInvest Capital Partners et le fonds Premium à nos côtés », explique Joffray Vallat, président du groupe éponyme. « Sur cette opération de niche, nos expertises sont très complémentaires. L’investissement dans des biens exclusifs est un excellent moyen de traverser les turbulences actuelles, et cette opération d’exception ne manquera pas de retenir l’attention de notre clientèle. »

Dans le cadre de l’opération de Courchevel, l’investissement est réalisé sur la société de promotion, après précommercialisation et obtention de toutes les autorisations administratives et après l’obtention des prêts bancaires, indique un communiqué.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…