PriceHubble et Izimmo signent un partenariat 1

PriceHubble et Izimmo signent un partenariat


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


PriceHubble et le groupe Izimmo, filiale du groupe Arkéa spécialisée dans la commercialisation d’immobilier de placement et d’accession, annoncent la signature d’un partenariat stratégique pour « former le nouveau leader de l’étude de marché pour la promotion de logements ». 

Dans le cadre de ce partenariat, PriceHubble et le groupe Izimmo mettent en commun leurs expertises respectives. PriceHubble, qui développe depuis 2016 des plates-formes d’analyses et des algorithmes d’estimation immobilière ultra-précis, apporte ses données et sa technologie. Izimmo, fort de plus de 20 années de commercialisation d’immobilier neuf, apporte son expertise unique dans le domaine des études de marché immobilières et du calibrage programmes/cibles.

Il en résulte une offre commercialisée en exclusivité sous la marque « Izimmo Powered by PriceHubble », qui s’adresse à tous les acteurs de la promotion et plus généralement de l’immobilier neuf en France. 

« Notre groupe se veut acteur de la digitalisation du secteur. Les plates-formes d’analyses, le big data et les algorithmes d’intelligence artificielle changent les attentes de nos clients et la façon dont ils prennent leurs décisions. Notre alliance avec PriceHubble, nous permet de déployer dès à présent l’analyse en temps réel auprès de nos partenaires promoteurs : disposer instantanément de données chiffrées et argumentées, accélérer le processus de décision, se concentrer sur les projets à potentiels », déclare Sébastien Le Goascoz, directeur général du groupe Izimmo. 

Loeiz Bourdic, directeur général France de PriceHubble ajoute : « Avec le groupe Izimmo, nous avons trouvé le partenaire idéal pour accélérer ensemble la digitalisation du monde de la promotion logement. Après l’annonce de partenariats d’envergure avec ING en Allemagne, ou encore Swisslife et Helvetia en Suisse, ce nouveau partenariat confirme la confiance des institutionnels dans les technologies que nous développons et la capacité de PriceHubble à déployer à grande échelle des solutions innovantes pour les marchés immobiliers. »

« Le groupe Arkéa poursuit ainsi sa stratégie de collaboration avec de jeunes start-up innovantes pour créer de la valeur ajoutée et répondre aux besoins de ses clients. Déjà très présent auprès des Fintech, le groupe Arkéa poursuit son développement avec une présence désormais sur les Proptech dans l’immobilier », conclut Bernard Le Bras, directeur du pôle produits et membre du comité exécutif du groupe Arkéa. 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source link