Proprietes-privees.com entend recruter 1 500 nouveaux mandataires en 2021


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Proprietes-privees.com entend recruter 1 500 nouveaux mandataires en 2021 1

Michel Le Bras
© D.R.

Afin d’accompagner son développement, Proprietes-privees.com, le réseau français de mandataires immobiliers, annonce le recrutement de 1 500 nouveaux mandataires en 2021. Il dispose aujourd’hui de 2 800 conseillers contre 2 500 en décembre 2020, soit une augmentation de 12 % en trois mois.

Le réseau observe une hausse de 15 % du nombre de négociateurs immobiliers présents partout en France par rapport à 2019, sur un marché pourtant attentiste. De plus, « sans prendre en compte l’effet Covid observé fin mars, le réseau affiche plus de 30 % de croissance sur le nombre de compromis signés au 1er trimestre 2021 », affirme Proprietes-privees.com.

« Quel que soit leur secteur géographique, nous souhaitons apporter une réponse professionnelle et adaptée à chacun de nos mandataires. Cette exigence passe par la formation de chacun d’entre eux dès leur arrivée, bien sûr, et tout au long de leur parcours au sein du réseau. Rien que sur 2020, ceux-ci ont bénéficié de 100 000 heures de formation et ont eu à leur disposition une plate-forme technologique innovante leur offrant agilité et simplicité, y compris en période de confinement. Depuis ce début d’année, ce sont 300 conseillers immobiliers qui ont suivi notre programme de formation. Ce sont toutes ces compétences, ces sensibilités et cette imagination sans faille qui nous permettent, aujourd’hui, d’appréhender sereinement les défis qui s’offrent à nous en cette période toute particulière », déclare Michel Le Bras, président de Proprietes-privees.com.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…

Laisser une réponse